samedi 21 avril 2007

Moon over HK

Journée rapide (je n'en connais pas de plus lente d'ailleurs), qui s'est déroulé en grande partie à l'Université de HK, déjeuner avec mes amis Gina et son mari Dongqing puis conversations diverses et surtout, enfin, découvrir la disponibilité du livre de Gina sur la trilogie Infernal Affairs. Thomas et moi même avions apporté notre "petite" aide à Gina pour l'écriture. Le voir enfin publier, et trouver nos noms à l'intérieur, m'a procuré une immense joie. Ma petite contribution à cette formidable trilogie.
Et j'invite (encore et toujours) les personnes à découvrir "l'original" Infernal Affairs plutôt que son "pas bon"modèle américain signé Martin Scorsese, Les Infiltrés. En parlant film US, j'ai redécouvert ce soir sur grand écran un bon petit John Huston Quand la Ville dort. Merci encore Jenny. Puis cette lune accueillante berçante près de la plus haute tour d'HK, IFC Tower, après la séance, clotura cette journée finalement calme et bienvenue.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore quand la lune sourit moi aussi...