mardi 24 avril 2007

Luxe, Argent, Puissance et Largo

Parlons encore cinéma et ajoutons une BD. Largo Winch une de mes BD préférés (j'adore l'aspect général, le perso et Co), le "milliardaire en blue jeans" est de retour dans : Les Trois Yeux des Gardiens du Tao. En novembre 2005, l'auteur et le dessinateur (Van Hamme et Francq) étaient en repérage sur HK pour ce nouveau diptyque (et de passage à la librairie française Parenthèses où j'ai pu voir la dédicace laissée par Francq, merci Jenny), suivis par une équipe de film pour un doc prévu bientôt en DVD. Cette fois, Largo doit se déplacer en Chine et bien sûr HK (quelle coïncidence, j'y suis). Mais si le Largo de la BD ne restera pas ici, sa version live, elle, prendra le "relais", car un film adapté des 4 premiers volumes devrait démarrer en août-septembre entre Paris, Malte,... Macao et HK ! (quelle coïncidence encore, j'y su..ais...pas encore). Un film Largo basé sur HK et non sur New York City, quelle nouvelle...
Christian Dior pourra ressortir son Eau Sauvage, car le luxe français et ses "goodies" sont très apparents et demandés ici. Et moi, j'imagine ce que pourrait donner cette future adaptation dans le Delta de la Rivière des Perles (nom donné pour la région d'où est inclu HK).

Te bile pas, Coco, çà sent bon sur HK, mais tu pourras retirer ton pull !

2 commentaires:

Max Sauter a dit…

s'ils pnt besoin d'une doublure ;)

yves a dit…

J'ai laissé un message précédemment, mais j'ignore s'il a été envoyé, donc je me répète...
Mon nom est Yves Legrain Crist et je suis le réalisateur du documentaire sur la création des 3 yeux des gardiens du tao
Le film sortira en dvd (album collector) et au cinema (Kinepolis de lomme (lille 59)) le 7 novembre
Merci d'en avoir parlé, si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur mon blog:
http://neriowinch.skyrock.com/
ou d'aller visiter le site du film:
www.largowinch-ledoc.fr
a+
yves