samedi 21 avril 2007

Media Vlad Asia

Après la publication du livre de Gina (voir post précédent), en voici une autre, celle d'un article paru dans le HK Economic Times (journal "sérieux", comme me l'a précisé Yan, la journaliste) de ce jeudi 18 avril, une personne Li Cheuk-to (c'est le monsieur encadré en photo en bas à gauche) m'a gentiment envoyé ce scan. Pour résumer, j'ai été interviewé sur ce que je pensais de la dernière édition du HKIFF, la situation actuelle du cinéma HK et aussi pourquoi j'aime le cinéma HK (ils aiment bien poser cette question, toujours un peu surpris de savoir pourquoi un gweïlo - c'est de cette façon qu'il nomme un étranger- aime leur industrie ciné).

Demain French Election, part 1, l'ambiance doit être électrique dans le pays... Comme me disait Adrien, un ami journaliste, par mail : "Pour une fois, tu vas rater quelque chose en étant à HK."...oui, je vais même en rater deux...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hey !!

plus grand le scan siouplait ^^

Max Sauter a dit…

c'te star!!