vendredi 1 juin 2007

I need a Hero ! Quelle taille ?

Sous une chaleur constante de 31-32°C, je "survis" toujours. Mes nuits sont aussi courtes que mes jours. Ce qui a le don d'accélérer le temps, et les sorties ciné ici. Bien évidemment, les films américains briguent toutes les places, se bousculant entre eux dans les salles et les panneaux d'affichage. Après la déception Spider-Man 3, pour moi, les Pirates ne s'en sortent guère mieux, malgré le "Welcome to Singapore" de Chow Yun-fat. J'attends de voir les autres US productions : les 13 d'Ocean, le Phénix d'Harry, l'Ultimatum de Bourne, le Die Hard de John...que des suites....Bon en allant faire un tour sur Mongkok, je suis passé dans le building Toymart, et pris quelques photos (avant de noter l'interdiction).

Vous reconnaissez le Chow "Manchu" et Jack Depp, magnifiquement détaillés. Surprenant, et preuve de la popularité, Michael et Lincoln de Prison Break, de quoi les enfermer chez vous. Moyenne de prix entre $HK 600 et 800.

Même dans une lointaine galaxie, ils ne stopperont jamais. Dur dur d'être un Jedi et de résister, faut pas chercher bien loin l'attirance du Côté Obscur.

Voilà aussi pour les petits Pirates enfouis en chacun de nous, pour Marie et Za, des SD "choux" de cette petite bande qui réussira à "aborder" notre porte-monnaie avec notre "possible" consentement. ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mwaahahaha !!

le SD-chtulu-jones !! o_O

ils sont fous !