mardi 5 juin 2007

Spit me softly

Néih hou, néih deih sihk jo faahn meih a ? - Bonjour, avez-vous déjà mangé ? Une façon bien agréable de dire bonjour, non ? ;) Ce samedi dernier, mon amie réalisatrice Barbara Wong m'a invité à assister à la post-synchronisation de son dernier film Wonder Woman (sortie début juillet HK et Chine) sur Chai Wan au cineDIGIT. Un bien bel endroit où de nombreux films sont redoublés, de même que des clips, documentaires et autres produits "animés". J'y ai eu la surprise de faire la connaissance d'Anthony Wong !! le Mr Ebola Syndrome, l'Inspecteur Wong d'Infernal Affairs, et plein d'autres....en personne. Il était présent pour la post-synchro de son dernier film Call me Mr Left. Barbara m'a présenté, inutile...et puis non, utile de redire qu'il est l'un des meilleurs acteurs tout courts. Je dois avouer que, de l'avoir eu en face, il possède un regard assez intense, et puis nous avons la même taille. Bref un vrai cadeau de Noël, mais, tout comme avec Jet Li (l'an dernier), pas de caméra pour immortaliser...la prochaine fois peut-être. Je retourne la semaine prochaine sur Shanghaï pour une durée de deux semaines, assister au festival international du film et revoir Thomas et Cherry. Nous retrouverons d'autres personnes sur place. Puis je reviendrai sur HK. Il reste encore des choses à faire.

Des nouvelles de Jackie, tiens. On le surnomme "Big Noise" ici. Il va super bien, il épaule l'ex-boxeur professionnel George Foreman pour l'aider à vendre ses fameux grill sur HK. Une publicité visible au cinéma le présente aussi virevolter dans tous les sens, essayant de pratiquer quelques épreuves sportives olympiques pour vanter les JO de Pékin et la carte Visa, et oui rien n'est gratuit avec Jackie. On peut le voir faire son San Ku Kaï au métro.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!Anthony Wong !!!!!!!!!!!!!!!!

erf .. dommage pour le manque de photos, tu devrais prendre exemple sur ta za, te greffer un appareil sur la main ;)

sinon, ben embrasse Thomas et Cherry pour moi ^^

j'essaie de te tel avat que tu partes ;)

enooormes poutoux !!!!!

Max Sauter a dit…

c'te classe! antony wong
ouch!
des papouilles à thomas et cherry