mercredi 6 juin 2007

Eat and still being really good looking !

Un endroit où j'aime bien me rendre pour prendre mon "tea set". Un tea set ? Non pas un tea set classique avec pâtisserie, thé ou chocolat, etc,...on peut en trouver aussi. La plupart des restaurants ici proposent à partir de 14h-14h30 jusque 18h (à peu près), une formule avec un grand choix de plats presque à moitié prix (incluant une boisson) de celui proposée le midi. Comme si l'Hippotamus, ou autres brasseries proposaient des steaks/frites ou spaghettis à 5-7euros dans l'après-midi.
Les habitudes étant différentes de la France, le rythme de vie s'en trouve modifié. Vous savez maintenant, la possibilité sur HK de manger à n'importe quel moment de la journée (d'ailleurs ce resto est ouvert 24h/24 - 7j/7), certaines personne préférent attendre de prendre leur déjeuner après 14h pour profiter du prix. Les gens font aussi attention à leur porte-monnaie, même quand il s'agit de nourriture. J'aime bien les nouilles style malaysiennes du resto. ;p

Lan Kwai Fong et ses deux rues perpendiculaires. Ses résidents de passage, ses expatriés, ceux qui veulent retrouver un peu du "parfum" de leur pays (et se b....), ses anglais, américains, australiens, ceux qui ne peuvent se mélanger, s'adapter à la populace locale (ou ne font aucun effort aussi) se retrouvent dans cette zone et ses multiples bars (à bière). J'ai opéré quelques sorties là-dedans, avec des habitué(e)s qui connaissent des "chemins de traverse" menant à des endroits sympas et reposants pour les cellules auditives. Les expats que je connais me donnent toujours rendez-vous à cet endroit, la preuve peut-être, ce vendredi soir...bon préparer mon spécial stick large Mennen, important !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhhh!!!

oops, desolée, j'ai pas pu m'en empecher !!

poutoux (baveux, donc..hihi )