dimanche 28 octobre 2007

Running (presque) out of time

Que le temps passe...J'ai quelquefois l'impression d'être dans un film de Wong Kar-wai tendance Chungking Express.

J'ai obtenu mon visa de travail cette semaine, valable jusque l'année prochaine et ensuite renouvellable. Je suis (presque) résident hongkongais, je n'attends plus que ma HK Identity Card. Et là, pour moi, ce sera la Classe.
Participant ce mercredi soir à un atelier de travail à la HK University avec mon amie professeur Gina et ses étudiants en cinéma HK (un atelier fort enrichissant entre le rapport cinema HK et la société HK), Gina m'a appris un fait comme quoi Dumbledore est homosexuel, jusque là rien d'extravagant, mais c'est la réaction apparement homophobe et idiote de certains fans qui ont fait part de leur mécontentement. Bon le volume 7 est disponible en français ici aussi à la librairie Parenthèses, il me tarde de le lire, et ces cons d'homophobes, je ne leur parle pas, çà les instruit.

Que le temps passe...et d'autant plus vite pour notre ami Jack, le héros de la semaine. Après une saison 4 plutôt pré-machée, je découvre la saison 5 qui annonce un nouveau virage dans la série. Whouhou...allez une belle image de ce héros.

En vous souhaitant une bonne semaine, je vous embrasse bien fort.

3 commentaires:

yves a dit…

Salut vlad
Je suis bien d'accord, il ne faut pas parler aux cons ça les instruit.
Sinon, je sais que Philippe Francq a demandé de livrer à la librairie française de HK le dvd, donc tu pourras le trouver. Quand à la musique, c'est un jeune groupe français qui s'appelle Orange Blossom et le morceau s'appelle "souffrance"
j'adore ce morceau...
Yves

lysel a dit…

ah boooon ? !!! o_O*
j'ai raté un passage du bouquin?
maintenant que tu le dis, il y a bien quelques passages, mais je n'ai pas un cerveau de yaoiste !! donc pas percuté !! mwahahaha !!!

je savais bien que papy McKellen aurait ete super dans le role !!!!

y'a heureusement assez de gens bien pour ne pas avoir besoin de causer aux cons !!

miss you beaucoup !!
je te poutoute tout plein!!!

lysel katz a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!

bon anniversaireu !!!!!!!!!!!!!! et joyeux halloweeeen !!!!

poutoux !!!!!