dimanche 4 novembre 2007

Eau, Bat, Tony et appart...quel rapport ?

Tout d'abord, merci ma 'tite Za ! Oui je parlais d'Halloween, et oubliais de mentionner que mon anniv était ce mercredi 31. ^^;;; Cadeau d'anniv que j'ai eu : un bon gros gâteau au chocolat fait par les petites mains expertes de Jenny. Ch'était super tiptop bon ! ;X

Bon des news sur le tournage du nouveau Batman qui débute cette semaine. Le South Morning China de ce dimanche nous apprend qu'une cascade prévue au scénario (Batman était supposé plonger dans l'eau du Victoria Harbour) ne pourra pas être tournée au motif qu'après analyse d'un échantillon d'eau, celle-ci est très dangereuse (contient des bactéries de la salmonelle, de la tuberculose). Pas grave, Batman agira autrement pour casser la tête au Joker.

Batman peut me battre, mais y peut pas nager, même son batcostume ne sert à rien !!!! Hin hin hin !!!
Bah, il reste toujours le bâteau, le Star Ferry, pas besoin de nager, Christian.

Parlons rapidement cinéma, on peut apercevoir les affiches préventives de Beowulf (sans Christophe Lambert, hé hé), le gars du film me rappelle Björn Borg avec une barbe...et l'énigmatique (dans le film) Angelina Jolie se dévoile au fur et à mesure....A suivre (surtout si le film est bien, hein).
Le dernier Ang Lee, Lust Caution (plaisir charnel), nous a beaucoup plu. Le film est émaillé de pas mal de scènes de sexe entre Tony Leung et Tang Wei (ouh la la, c'est hot pour un film asiatique), mais même sans çà, l'ensemble est bien emballé. Le film cartonne ici et sur Taïwan où le film est non censuré, un CAT III (contrairement en Chine Continentale, d'ailleurs pas mal de chinois du Mainland étaient présents dans la salle de cinéma sur HK).

Tony Leung Chiu-wai est très bon comme d'habitude...mais depuis Wong Kar-wai, celui-ci joue un peu trop les personnages très intériorisés. Attention Tony, ne reste pas dans ce seul registre. Tu restes un des meilleurs acteurs de l'ex-colonie, n'oublie pas Tokyo Raiders, Days of Being Dumb,... et le cultissime Eagle Shooting Heroes (photo ci-dessous), car tu excelles dans la comédie aussi.
Plus d'infos sur ces films et le cinéma HK, pointez-vous sans hésiter sur le moins excellent site où je collabore : www.hkcinemagic.com

Cette semaine est visible à l'affiche, le film Triangle co-réalisé par trois réputés et grands réalisateurs : Tsui Hark, Ringo Lam et Johnnie To. Déjà noté dans mon agenda.

Voilà. Sinon j'ai trouvé un appart sur North Point (il y a même un balcon), chambre séparé, salle à manger, cuisine, WC et salle de bain. L'essentiel est là, je déplacerai mes quelques affaires de Causeway Bay à là-bas, puis je pourrai accueillir des amis (et leur faire faire quelques économies aussi). ;))

A bientôt... ^^

Pensées (et soutien) pour mon pote Max

6 commentaires:

Riri a dit…

Ah ben merde !
Bon anniv alors gars !

riri a dit…

Re bon anniv !
http://youtube.com/watch?v=yRmqZRPgK1w

Aude a dit…

Bon anniversaire avec du retard.

max a dit…

ah ben çà alors tabarnak.
bon anniv aussi.
et puis merci pour ton petit mot final, enfin c'était pas non plus l'apocalypse hein ;)

lysel a dit…

mais euh !!!

tu n'arrivera pas a me demystifier le Tony avec tes viles methodes !!! >_<


enoormes poutoux quand meme

miss you beaucoup !!!

oliv a dit…

bon anniv en retard, vlad-san !

tiens j'ai vu lust caution hier, j'ai pas trop accroché, ayant l'impression qu'on me racontait une histoire que je connaissais déjà via Black Book... sauf que j'avais trouvé le Verhoeven assez frileux niveau ébats... là c'est, comment dire ? ... non simulé, non ? (il y a un plan notamment assez explicite) O.