dimanche 21 octobre 2007

Heal the world

Non pas parce qu'Halloween approche (je vous avouerai que la fête en elle-même, je m'en fiche), je vous montre cette photo. Sur mon palier, se trouve cette porte assez angoissante. Elle l'est d'avantage avec ce papier affiché au-dessus de l'entrée, Jenny m'a raconté que l'inscription n'est pas vraiment là pour attirer les bons esprits. Je n'ai pas osé m'approcher de plus près pour prendre en photo le texte. Jenny m'a un peu dissuadé de le faire. Comme ce n'est pas vraiment important, je n'ai pas insisté et puis mes connaissances en science occulte sont au même niveau que ceux de Garcimore (que j'affectionne encore par contre).

Je n'ai pas réussi à cause d'un pilier de prendre une photo un peu plus symétrique de cette vue.
Une vue 'aérienne' d'un restaurant dans le shopping mall de Tsing Yi, avec ces multiples tables, on pourrait presque y faire un pac-man grandeur nature. ;)

Une petite photo que j'aime beaucoup, car je nous trouve très beaux (il faut dire ce qui est, en toute modestie). Prise au mariage de Thomas et Cherry en février de cette année (très bon souvenirs) par la Talentueuse Calinore (voilà pourquoi nous sommes beaux, en toute vérité, merci encore Caro). Juste envie de vous la faire partager (et rassurer ma petite mère ;)).

En avance sur Noël, car c'est "bientôt demain", je vous invite à faire quelques emplettes à la boutique de Cali. Et on ne regarde pas à la dépense car on a toujours quelqu'un à qui faire plaisir.
Comme offrir une bonne bande dessinée par exemple, bravo ma petite Marie !! ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou COUSIN,
C'est pas faux tu n'es pas vilain sur la photo (l'age te rendrai t'il plus beau,??? "lol")

cette porte est en effet assez angoissante cela me fait penser à un certain film mis pas moyen de me souvenir du titre...

sinon bien ton blog..... allez biz

Anonyme a dit…

Qui parle de science occulte ici ???
Effectivement cette porte n'est pas des plus accueillante.. Je serais curieuse de connaître la signification de ce papier au dessus. L'occulte m'interresse toujours autant
On ne me changera pas....
A bientôt

yves a dit…

Bonjour Vlad
Je m'appelle yves Legrain Crist et je suis le réalisateur d'un documentaire sur la création du dernier Largo Winch
Je vous ai laissé un message sur le sujet que vous avez fait sur Largo
Sinon, nous partageons une chose, une admiration pour Garcimore
Au fait j'ai tourné une bonne partie de mon film à Hong Kong
Une ville dont je suis tombé amoureux, j'espère que ça se voit dans le film
A bientôt
yves