mercredi 1 août 2007

"Ispèce de pitit..."

Je n'ai pas encore vu Harry Potter 5 (mais je sens que je ne vais pas attendre plus longtemps pour lire le vol7, Za l'a déjà dévoré, et Marie aussi je pense ;)), ni même les Transformers. Après les déceptions Spidey3, Pirates3, Ocean3, DieHard4, je ne 'cours 'plus autant pour voir certains 'gros' films ...Mhmm, des doughnuts !!...

Mais on trouve toujours des productions qui donnent envie et qui, chose presque rarissime, procure un plaisir égal ou supérieur à notre attente après visionnage. Invisible Target, un incroyable film d'action HK ('comme à la bonne époque') m'a donné plus de joie que les 4 suites (citées au dessus) réunies. J'attends Donnie Yen et son Flash Point...et Les Simpson.

Critique de Sophie : "Je suis allée voir 'Les Simpson' au cinéma j'ai adoré !! et la scène avec Spider-Cochon, j'étais en pleurs !!!"
Critique de Richard : " JE T'AIME MATT GROENING !"

Voilà pas besoin de mettre plus d'accroche sur l'affiche ! Et je ne pense pas avoir une opinion contraire. Je fredonne la chanson de Spider-Cochon depuis la semaine dernière. Presque 20 ans d'existence pour cette famille, wouah....avec des répliques comme "Aaargh !! C'est des chiens !! Et ils jouent au poker !!!" (Homer), un dialogue interne d'Homer après une question : "Pas de panique, trouve une astuce", et si je me souviens bien, ce dialogue entre Bart et Homer, Bart : "Papa, ils organisent une sortie père- fils chez les scouts" - Homer: "Pff t'as même pas de fils". :))))))))

Spider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond.
Est-ce qu'il peuuuut faire une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon !
Prends gaaaarde, Spider cochon est lààààààà !


Pour moi, ici, ce sera en vo :

Spider pig, spider pig, does whatever a spider pig does.
Can he swing from a web ? No he can't, he's a pig !
Look ouuuuuut, he's a spider pig !!!!


Et la version cantonaise, ce ser...je ne sais pas encore... ^^;;;

2 commentaires:

lysel a dit…

huhu ^^
en effet, HP7 devoré en moins de 2jours, Marie aussi l'a fini.

Sinon, Transformers c'est bien chouette en fin de soiree, bien décérébré, ca pète de partout, avec de gros clichés, pour les fans de BAY !!!! et ... vive BUMBLEBEE !!!!!!

sinon les simpsons, pas vu encore, mais j'ai un specimen a la maison qui me chante spider-cochon depuis plusieurs semaines aussi..^^;;;

Pleins de poupoutoux a touah !!!!!!!!!! *3*

Richard a dit…

:)