jeudi 9 août 2007

HK Ani-Com 07

Il y a déjà deux semaines que cette convention anime-manga-jeux videos-cosplay-toys a eu lieu.
J'étais accompagné de Jenny, nous n'avions pas peu rester plus d'une heure. Tout était rassemblé sur un seul et même étage (un large étage tout de même) du HK Convention & Exhibition Centre. Une foule étouffante où pour se mouvoir, je me suis improvisé pratiquant de muay thai avec mes coudes.
Quelques photos ci-dessous, c'est amusant de constater qu'entre HK et la France, pas de différence, nous aimons (et pouvons être fan) de mêmes choses.

Le fameux Death Note, très populaire sur HK et interdit en Chine. Kakashi Hatake de Naruto, je l'aime bien.







McDull, le petit cochon, un personnage locale très populaire.








Des otakus qui s'extasiaient à flasher ces deux "gamines"...








Foule, foule, foule...Ong Bak !









J'étais content de les apercevoir ceux-là. ;))))

Aucun commentaire: