dimanche 16 septembre 2007

Luxe, Desire, really good looking in HK

Oyo, je repasse, profitant d'un calme dimanche matinal, pour vous donner quelques news.

Bon j'ai déjà démarré le boulot au consulat depuis le lundi 3 Septembre, et ai signé mon contrat de travail (version française) ce vendredi. Le visa de travail va suivre et tout ce qui suit, l'ouverture d'un compte bancaire, la recherche d'un autre appartement, asurance, caisse des français à l'étranger, achat de nourriture, de papiers toilettes, etc,... Pendant ces (déjà) deux semaines, c'est vrai Za, "ils" ne m'ont pas donné trop de boulot, mais il y a beaucoup de tâches (administratives) à accomplir et certaines "tâches" (humaines) à gérer. Je vous laisse comprendre. ;)
Je dois aussi renouveller ma garde robe, il est vrai qu'entre un consulat et une entreprise portuaire, la présentation n'est pas la même. Pas de "bleu de travail". On approche de la meilleur saison sur HK, une période avec un ciel bleu, un temps très agréable. Pas besoin de trop" s'équiper" non plus.

Jenny et moi étions invités à ce défilé de mode. J'ai réellement eu l'impression de revivre le film Zoolander, manquait plus que Derek & Hansel. Le show ? Bof. Mais les chocolats offerts dans le carré VIP étaient super bons. Je ne vais pas trop dire de mal puisque nous sommes tout de même repartis avec des box remplis de petits cadeaux. Je comprends encore mieux pourquoi les gens courent pour certaines invitations. J'aimerais bien défiler en faisant la gueule comme la plupart des modèles. ;)

L'immeuble où je travaille se trouve entre le monsieur et le bâtiment avec une 'casquette', le HK convention & exhibition centre. Je crois que c'est le plus grand des buildings sur cette photo.


Laissez-moi vous présenter deux potes : Jo Bandini au milieu et Viravong à droite. Nous avons fait connaissance au HK Book Fair au mois de Juillet. En ce moment, Jo illustre des couvertures de Zimmer Bradley entre autre, fini les 'retouches' sur sa BD, sortie Novembre; Viravong a déjà les honneurs d'avoir sa BD Sheytan (absolument rien à voir avec le film du même nom !) dans les bacs , une "BD qui a du son, au prix qui tue, une BD rock qui déchire" !
Tout deux débordent de projets dans les poches, qu'il est bon de rencontrer des Gens Biens !
Ils connaissent de bonne réputation ma 'Tite Cali et mon 'Tit Kek, que le monde est petit grâce au net.

Je les embrasse bien fort, tout comme vous toutes et tous. Souhaitant que vous allez tous bien.
Je me suis coupé les cheveux, j'ai vu Jason Bourne 3 (qui m'a bien plu avec un Matt Damon très ferme). Je vous dis à bientôt, c'est bientôt l'heure d'une petite pause. ;)

Derek Zoolander : Have you ever wondered if there was more to life, other than being really, really, ridiculously good looking?

4 commentaires:

lysel a dit…

hihi !!

yatta!

des nouvelles fraiches !!!

contente de lire que tout va bieng ^^

c'est rigolo le batiment avec la casquette ^^

je pense a touah !!

poutoux !!! *3*

Richard a dit…

Vlad en costard...
ça va se la péter grave je pense :)

Anonyme a dit…

des bises d'ici (:

Cirila a dit…

Good post.