lundi 7 mai 2007

Step by Step

HK me fait tourner la tête, je ne sais pas si "je suis toujours à la fête quand elle me tient dans ses bras" (cf Edith Piaf), mais qu'est-ce que j'aime sa nourriture...et pas le temps de prendre du poids, car qu'est-ce que l'on peut marcher...Ce soir, j'ai de nouveau trouvé un bon repère où se sustenter après de "lourdes dépenses caloriques"...penser à éditer un guide "vladesque" sur ici : le Guide HK du Roublard, ou No Lonely Vlad.
Ce week-end dernier, sortie dans des bars où l'on peut s'entendre parler et boire autres choses que de l'alcool, où j'ai fait connaissance de nouvelles personnes, qui (presque tous) m'ont demandé mon point de vue sur nos élections "bien de chez nous" présidentielles...Ils ne connaissent pas le Groland, j'ai remarqué. ;)

Aux 8000 dédicaces françaises pour le vernissage de Cali, j'ajoute la mienne d'où je suis, mais bon elle le sait déjà. ;) Allez, à bientôt et "Banzaï !!"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hmmm... Comme le souligne To, les éléctions conduisent bien souvent à des exiled...

tous au groland !

Banzai a toi, Vlad from HK.