dimanche 16 novembre 2008

Effet Obama

C'est l'effet Obama qui rend Krauser II heureux sur scène. Detroit Metal City (DMC pour les connaisseurs) est un manga parodique dont le héros est un jeune garçon qui aime la pop délicate. Mais il est aussi le chanteur du groupe de Death Metal : DMC. Le manga est dispo en France depuis la rentrée. Un film live déjanté est sorti au Japon, et à HK depuis peu. Un beau succés en salle. Malheureusement, le film ne comporte pas de sous-titres anglais !! Donc peut pas profiter..

Voyez la schizophrénie du personnage (avec un bout d'High Soule Machin 3 à droite)

Un bon film avec des combats à la Old School, comportant des Griffes de l'Aigle, du Kung Fu de la Mante Religieuse. C'est ce que Tsui Siu Ming nous propose avec son film Champions, film ambitieux, respectueux avec une touche de modernisme. Des combats spectaculaires, un discours "fierté nationale" un peu lassant à force d'être répété, mais cela ne parvient pas à gâcher le spectacle. Un film qui m'a fait du bien.

Cela a une autre gueule que "Lycée Musical 3"

Je dois avouer que l'élection d'Obama m'a bien fait plaisir. Surtout parce qu'il n'est pas Bush. Mais l'euphorie de l'annonce passée, il reste le Président des Américains.
L'effet Obama = un effet joyeux ? Je n'aurai pas posé en slip DIM ici...Je l'ai ressenti une deuxième fois cette semaine après l'annonce de deux futurs papas : Bastian et Julien. Je suis très heureux pour vous deux ainsi que pour Stéphanie et Catherine, un grand chantier à mener jusqu'à la venue des petits êtres, et ensuite à poursuivre.

Des petits bonhommes qui font coucou avec leur toutou

Bisous à toutes et à tous. A bientôt.

Aucun commentaire: