mardi 21 octobre 2008

Prendre son temps...

Je n'oublie pas, je n'oublie pas, c'est ce que je me dis mais je me fais prendre par le temps...à me dire "C'est à signaler", "Ce serait bien de le poster", oui de le poster sur ce blog. Toujours le même constat...
Je pensais aux anniversaires, c'est à dire à ceux dont je ne retiens pas les dates, à ceux que je n'oublie pas, des jours avant la date officielle et que j'oublie tout de même le jour même...honte à moi...il y en a eu pas mal ces derniers temps, il y a eu celui de Max le mois dernier (désolé de te le souhaiter avec grand retard), Jenny, Prash, Gabrielle et Arnaud, ces derniers jours...

J'ai levé un cappuccino, même deux, pour les anniversaires à venir

La semaine dernière, nous sommes allés voir ce spectacle (affiche ci-dessous) de danse teinté d'arts martiaux : Snow Fox. Adapté d'une histoire de Louis Cha (présent dans la salle aussi), ce romancier extrêmement connu en Asie, dont l'incroyable et inépuisable inspiration a contribué à façonner (et pour rendre justice ajoutons Gu Long aussi) les romans de cape et d'épée chinois (le genre fameux nommé le Wu Xia Pian), ces histoires ont été de multiples fois traduites en images pour des séries TV, des films et des spectacles de danse depuis. Sans exagérer, l'équivalent d'un Alexandre Dumas, ce Mr Cha.

L'affiche est vraiment très belle

J'ai revu ma copine Barbara Wong autour d'un café. Bientôt quatre années que nous nous connaissons, Barbara est une des rares femmes réalisatrices à HK (on peut les compter sur une main), talentueuse ( je reste objectif), belle, pleine de peps, un vrai p'tit bout de femme...faut la voir sur un plateau de tournage diriger son équipe !

Bonny Wong & Clyde Vlad...Qui a dit Peter & Sloane ?!

A votre passage à HK, si cela arrive le jour de votre anniversaire, je vous offrirai ce dessert spécial, une boule de glace sur une patate chaude avec de la chantilly au sommet. Cela provient du Japon, pas mauvais mais rien d'exceptionnel non plus.

Et çà doit vite être mangé !

Bisouilles à vous toutes et à tous. Portez vous bien.

4 commentaires:

Riri a dit…

Porte toi bien mon petit vlad,
ça fait plaisir d'avoir de tes news via ce blog donc en effet, n'oublie pas !

HK Vlad a dit…

Merci Ritch, et j'adore découvrir les "captures de ton Réel" sur ton site.

Prash a dit…

let's go frenchy for your b'day this year ...cheese & wine /

PsiCoyote & Zhadum a dit…

Ah ben en effet, ça fait plaisir de voir une maj sur ton blog, Brett :)

Toujours à trainer avec la high society of film makers à ce que je vois (m'en fous, j'interview l'équipe de Mesrine le 14, môa !)!

Bijour à madame Vlad et ptêtre à bientôt (dès que tu reviens, je réserve une demi journée de ton planning)!!!

Ju, Cat et "Junior" prévu pour le 26 avril (eeeeeh oui!)