dimanche 20 juillet 2008

Héros aux oreilles pointues for ever...


...même si je place une photo du Joker.

Je passe juste pour vous dire que j'ai vu ce vendredi dernier à la séance de 18h40 au cinéma UA de Tung Chung, The Dark Knight. J'ai couru du bureau pour aller jusque là-bas car ce n'est pas à côté...toutes les séances sur HK et la péninsule de Kowloon pour ce film sont prises d'assaut.

Je suis encore un peu sur le...je veux dire sous le choc. Oui, j'ai adoré...comment imprimer des personnages de comics dans un environnement réaliste et leur donner un éclat noir, le film prend une autre dimension, en continuité avec le précédent. Une superbe distribution pour encore plus de valeur ajoutée. Un seul bémol tout de même, les scènes de baston, un peu mieux lisible que dans Batman Begins, mais pas encore totalement çà...pourquoi ne pas faire appel à de meilleurs spécialistes...çà tombe bien, on en trouve encore de très bons sur Hong Kong. D'autres personnes parlent du film beaucoup mieux que moi, tiens là. A préciser, ce n'est vraiment pas un film pour les enfants, rien à voir avec le Batman de 1989.

Et aucun rapprochement avec Batman... même si la nuit est plus belle que le jour...HK aime mettre en valeur et en lumière ses tours et buildings. Comme cet immeuble ci-dessous changeant ces couleurs de bas en haut sans interruption comme une vague verticale.


Je réitère mes meilleurs voeux de bonheur à Max et Chao. Et magnifique affiche pour le 'Printemps' de cette année, Cali. Bises à tous.

4 commentaires:

Lyricis a dit…

Les couleurs des buildings sont sublime !
ça met en valeur le cinéma, on peut dire que tu n'as pas couru pour rien le film en valait le coups ;)

HK Vlad a dit…

Pas évident de prendre une photo propre avec des couleurs qui n'arrêtent pas "de bouger".
Pour "DK", aucun regret d'avoir couru sous une température de 30°C. ;))

cali rezo a dit…

des bises aussi mon pote (:

(et j'te déconseille d'aller voir "Wanted", entre nous...)

Anonyme a dit…

kuberan genevaco hymes binomial shiv featured subheading pdftechnical childcare heredity zorg
masimundus semikonecolori