dimanche 28 décembre 2008

Party People

2008 se termine bientôt. Pour partir du bon pied pour la nouvelle année ocidentale (HK étant timide pour faire la fête) je vous invite au Japon, pays Ô combien formidable qui ne connaît pas le ridicule...car le ridicule ne tue pas, et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (ou plus étrange). Voici Koriki Choshu, un comédien au naturel et bien entouré...

Oui toi aussi, avec Nivea For Men, les filles peuvent se coller à toi

Les filles sont la Hinoi Team, âgées de 17 ans, un groupe de J-Pop comme il en existe beaucoup au Japon. Admirez les avec Horiki dans ce clip qui bouge bien et qui donne envie d'apprendre la choré, Huss !!

Pour continuer, voici DJ Ozma, un chanteur hallucinant comme seul le Japon peut en accoucher.
Leur nouveau titre c'est dedans

Nous dédicacons ce clip aux party people Sonia et Prash

Je me joins aux Happa-tai pour vous souhaiter une bonne fête de Nouvel An.
Bises à toutes et à tous et Yatta !!

Non, le ridicule ne tue pas.

Je le répète, j'aime le Japon...Akemashite omedetô !

2 commentaires:

Prash a dit…

YATTA !

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE 2009 mon Vlaaaaaaaaaaaad! ^_____________^
poutouuuuuuuuuuuuu <3<3<3