samedi 21 juillet 2007

Sous la chaleur d'HK...

Beau ciel et une température constante de 34°C. Faut savoir se préserver sous cette "masse ensoleillée". Un petit air d'Infernal Affairs cette photo...

En tout cas, sun et heat, c'est la Fête du Slip, pour preuve et notez les "fières bosses" ;))


Et quand on recule un peu, voici ce qu'"ils" essaient de nous dire :


Je le répète souvent, mais que le temps passe vite... Je brûle mes 84600 secondes quotidiennes rapidement. Je passe rapidement aussi ce jour-ci sur ce blog. Puisqu'en ce moment se déroule le HK Book Fair, leur foire (vu le monde c'est le bon mot parfois) et marché (business, c'est HK tout de même) du livre. Je vous présenterai des photos bientôt....

Une mode sur HK, ces paires de 'sabots' plastiques. Parents, jeunes et enfants en portent (pas toute la population non plus), une multitude de couleurs aux pieds. Perso je n'aime pas du tout. Même si c'est fashionable, en ce moment.

Bon, j'ai lu le dernier Harry Potter, il y plus de morts que je le pensais...Nan, je déconne !!! Je n'ai pas encore touché ce fameux volume 7. Je ne sais rien. A cette date, car il sera très difficile de rester 'vierge' de toutes infos.

Certains d'entre vous sont peut-être en vacances. Profitez-en bien. Pensées pour vous toutes et tous, à bientôt. ;)

2 commentaires:

Marcus Ray a dit…

combien même tu aurais lu le dernier tome d'HP, saches qu'a HK tu aurais eu de fortes chance pour tomber sur un knock off.

"it's a knock off"

lysel a dit…

ben je viens de le finir ...

c'est super bieng, mais c'est triste que la serie se termine ^^

sinon LOL la vitrine avec les slips, fo juste leur dire que c'est pas tres lisible :p

poutoux