dimanche 25 janvier 2009

Bonjour au Boeuf

C'est le Nouvel An Chinois, c'est l'année du Boeuf. Ce sont les vacances en Chine, les gens demandent du divertissement, vont au cinéma en famille, entre amis pour rire et rêver. Une des traditions du Nouvel An Chinois est de livrer à la populace des grosses machines produites pour l'occasion. Andy Lau se livre donc dans un film tourné à Macao, pour promouvoir Macao et préciser qu'à Macao, il n'y a pas que des casinos...Si la magie d'Andy opère, le film sera assuré d'être un succés.

Et, pour mes fans, j'emballe Shu Qi dedans.

Mais Andy ne peut pas tout faire, alors on propose à nouveau cette série amorcée dans les années 90, un "All's Well End's Well" 2009. C'est de la comédie un peu lourdingue, c'est sympa, çà se regarde mais ce n'est pas inoubliable non plus. Cependant, de nombreuses stars ont déjà figuré (Leslie Cheung, Maggie Cheung, Stephen Chow, ...) dans les précédents numéros, et même chose pour l'édition de 2009.

It's Chinese Party Time, don't forget the firecrackers !


Avec sourire, un Kung Hei Fat Choi et un Sun Tai Gin Hung à tous !

4 commentaires:

max a dit…

bonne année gars! et bon ciné ;)

Riri a dit…

Bon année mon p'tit Vlad !

Aude a dit…

Bonne année Vlad :-)

Fredd a dit…

Salut le cous, un coucou du nord de la France de chez les Cordier (Fredd). J'ai eu ton Blog Pas Sophie, sympa. Passe à l'occasion sur mon site http://www.f-cimag-in.com, tu pourra me contactez par le formulaire de contact et je te filerai mon mail. Quand à moi, je suis Buffle et non boeuf mais je prend le bonjour quand même et bonne année à toi et à ta belle, allez tcho.